Les jouets sont ils importants ?

Le jeu est l’œuvre de l’enfance et les jouets sont les outils du jeu. Les bons jouets peuvent rendre ou briser la capacité d’un enfant à jouer de façon autonome – écoutez, je n’essaie pas de vous faire peur, mais les jouets sont une chose étonnamment importante.

Retrouvez dans ce site les comparatifs des meilleurs baby-phones camera.

Il y a deux sortes de jouets dans le monde….
Je classe les jouets en deux catégories : « One and Done Toys » ET des jouets ouverts. C’est ce dernier point que nous recherchons.
Des jouets qui parlent aux enfants, posent des questions, chantent des chansons, s’allument : ce sont des « One and Done Toys ». Ces jouets n’enseignent pas, n’inspirent pas, ne grandissent pas avec nos enfants.
One and Done Toys » a souvent des piles et fait la plupart du travail pour l’enfant. Ils font le bruit de la sirène pour que l’enfant n’ait pas à le faire. Ce n’est pas ce que nous voulons. Ces jouets ne tiendront jamais l’intérêt d’un enfant de la même façon qu’un jouet ouvert peut le faire.

Ils ont également tendance à avoir une courte durée de vie – le jouet lumineux avec lequel un enfant de 15 mois joue n’est pas susceptible d’être aimé à l’âge de 4 ans.

Nous voulons des jouets ouverts.
C’est le mot magique du jouet : ouvert.
Nous voulons remplir nos maisons de jouets ouverts. Des jouets qui grandiront avec nos enfants. Des jouets qui placent nos enfants dans le siège du conducteur de leur jeu.

Les meilleurs jouets pour les enfants sont ceux qui laissent lenfant faire le jeu.
Ils grandissent avec l’enfant.
Ils aident l’enfant à jouer, plutôt que de prendre l’initiative.